samedi 21 mars 2009

Coco, de Gad Elmaleh (2009)


21/03/2009 : Coco de et avec Gad Elmaleh, Manu Payet, Pascale Arbillot...

Mon avis *
Après avoir adapté son personnage Chouchou, voilà que Gad Elmaleh réalise son premier film basé sur un autre de ses personnages Coco.

Des moments sont drôles mais là plupart étaient présents dans la bande annonce. Les moyens utilisés pour faire le film sont très impressionnant mais le scénario est assez léger.
J'ai beaucoup ri mais pas pour le film mais parce que ma meilleure amie qui m'accompagnait est très bon public et a ri à gorge déployée à tous les gags. On m'avait prévenu que le film était très moyen et je vous avoue que je suis assez d'accord.

Manu Payet et Gad Elmaleh. David KoskasManu Payet et Gad Elmaleh. David KoskasPascale Arbillot et Gad Elmaleh. David Koskas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire