dimanche 22 mars 2009

Une nuit à New-York, de Peter Sollett (2009)


22/03 : Une nuit à New-York de Peter Sollett avec Michael Cera, Kat Dennings, Alexis Dziena...

Mon avis**
J'ai vu ce film le Dimanche lors du Printemps du cinéma. Et par cette belle journée ensoleillée mais frisquette j'ai choisi de voir ce qui me semblait une comédie romantique agréable. Mais je fus plutôt déçue car le film est surtout un succession de gag un peu gras comme souvent dans les films comiques américains. Je m'attendais plutôt à une comédie genre Juno, tendre, drôle et un peu cynique! Est-ce du à la présence de Michael Cera ou à l'affiche du film mais j'ai eu l'impression de mettre fait avoir sur la marchandise, dommage! D'autant que j'ai du le voir en version française car sur Bordeaux aucune salle ne le proposait en version originale.

Michael Cera, Ari Graynor et Kat Dennings. Sony Pictures Releasing FranceKat Dennings et Michael Cera. Sony Pictures Releasing FranceMichael Cera, Kat Dennings, Aaron Yoo, Rafi Gavron et Jonathan B. Wright. Sony Pictures Releasing France

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire