10/03 : Sublimes Créatures, de Richard Lagravenese avec Alden Ehrenreich, Alice Englert, Jeremy Iron, Emma Thompson, Viola Davis, Emmy Rossum, Pruitt Taylor Vince...
Synopsis
Ethan Wate, un jeune lycéen, mène une existence ennuyeuse dans une petite ville du sud des États-Unis. Mais des phénomènes inexplicables se produisent, coïncidant avec l'arrivée d'une nouvelle élève : Léna Duchannes.
Malgré la suspicion et l'antipathie du reste de la ville envers Léna, Ethan est intrigué par cette mystérieuse jeune fille et se rapproche d'elle.
Il découvre que Lena est une enchanteresse, un être doué de pouvoirs surnaturels et dont la famille cache un terrible secret.
Malgré l'attirance qu'ils éprouvent l'un pour l'autre, ils vont devoir faire face à une grande épreuve : comme tous ceux de sa famille, Lena saura à ses seize ans si elle est vouée aux forces bénéfiques de la lumière, ou à la puissance maléfique des ténèbres.
Mon avis**
Grosse appréhension avant d'aller voir ce film. Sera-t-il aussi décevant et mauvais que la "légendaire" Saga Twilight? En plus je n'avais pas vu sa durée de plus de 2h...
Je dois dire que la réalisation n'a rien a voir. Les effets spéciaux sont corrects pour notre époque (^^) pas de maquillage excessif. Après l'histoire, si tu mets de cote l'histoire d'amour habituelle, l'intrigue sur les enchanteurs peut être sympa. Je n'ai pas lu les romans donc pas de comparaison faisable. En tout cas je n'ai pas vu le temps passé ce qui en soi est un bon signe.
Clin d’œil : Kyle Gallner interprète le cousin de Lena (Veronica Mars - CSI Manhattan).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire