dimanche 4 janvier 2009

L'oeil du mal, de D.J. Caruso (2009)


03/01/2009 : L'oeil du mal de D.J. Caruso avec Shia Labeouf, Michelle Monaghan, Billy Bob Thornton, Rosario Dawson, ...

Mon avis**
Vous accros du téléphone portable, des messageries internet, des sites communautaires... ce film traite un sujet de fond plutôt intéressant : l’omniprésence de l'informatique dans nos vies. Imaginez qu'un jour quelqu'un prenne possession de votre compte bancaire, vous fasse passer pour un terroriste. Et que vous n'ayez pas le choix de collaborer sous peine que le train dans lequel votre enfant est paisiblement installer déraille! C'est vrai quand vous y penser! Bon après l'histoire est un peu grosse mais c'est un film d'action assez sympa et où les protagonistes s'en sortent plutôt bien.
Moi perso après le film j'ai pas regardé mon mobile de la même manière et je suis pas encore retourné sur Facebook! Lol! Ca va me passer! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire