mardi 27 janvier 2009

Madagascar 2, une fois de plus, d'E.Darnell & T.McGrath (2008)


24/01/2010 : Madagascar 2 de Eric Darnell & Tom McGrath avec les voix française de José Garcia, Jean Paul Rouve, Marina Foïs, Anthony Kavanagh, Michael Youn...

Mon avis ***
En ce weekend Lillois, ma sœur m'a fait découvrir l'Ugc Ciné Cité de la ville. Certes on ne peut pas dire que ce soit une architecture "typique" de la région. Lol. Pour l'occasion je suis retournée voir Madagascar 2 que ma sœur n'avait pas vu.

L'histoire est d'ailleurs plus intéressante la seconde fois. Les références qui m'étaient passées inaperçue la première fois m'ont sautées aux yeux. Notamment dans la scène de l'avion,quand le lion Alec voit Mortie arrachant les câbles et qu'il crie "un gremlins"!

La bande son de ce film est excellente, ce mélange de style de Hanz Zimmer et de Will.I.AM donne un résultat très rythmé. J'ai d'ailleurs récupéré la bande originale dès ma sortie de la 1ere projection en décembre.

Paramount Pictures FranceParamount Pictures FranceParamount Pictures France

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire