samedi 16 août 2014

Le rôle de ma vie, de Zach Braff (2014) : 2e projection

15/08 : Le rôle de ma vie (Wish I was here), de et avec Zach Braff, Kate Hudson, Mandy Patinkin, Ashley Greene, Josh Gad, Joey King, Pierce Gagnon, Donald Faison, Jim Parsons...

Synopsis
Aidan Bloom, 35 ans, se situe à la croisée des chemins, il va devoir faire le point sur sa vie, sa carrière et sa famille.


Mon avis ****
Moins de rire mais toujours autant d'émotion lors de ce deuxième visionnage. J'ai pu me concentré sur les dialogues et le jeu des comédiens.
Amusant le ressenti dans la salle n'était pas du tout le même que durant la projection privée. Ce soir là les fans de Scrubs et Garden State étaient en majorité alors qu'aujourd'hui j'étais entourée de spectateurs lambda. Je me suis souvenue des cris lors des apparitions de Jim Parsons et de Donald Faison. Aujourd'hui la salle était bien silencieuse en comparaison. (Lol)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire