mardi 5 août 2014

Wish I was here (Le rôle de ma vie), de Zach Braff (2014) : projection privée en présence du réalisateur


04/08 : Wish I was here (Le rôle de ma vie), de et avec Zach Braff, Kate Hudson, Mandy Patinkin, Ashley Greene, Josh Gad, Joey King, Pierce Gagnon, Donald Faison, Jim Parsons...

Projection privée et Q&A au Publicis, pour les Backers ayant participé au financement du film sur Kickstarter, en présence de Zach Braff.

Synopsis
Aidan Bloom, 35 ans, se situe à la croisée des chemins, il va devoir faire le point sur sa vie, sa carrière et sa famille.


Mon avis ****
Comme je suis fière d'avoir contribué à ce petit bijou!
Il y a dix ans j'avais craqué pour Garden state, première réalisation de Zach Braff. Je dois l'avouer je ne pensais pas (mais j’espérais très fort) qu'il soit possible de faire mieux. Et voilà que mon espoir s'est réalisé.
Zach Braff a réussi une nouvelle fois à m'embarquer dans son univers à la fois drôle et émouvant. La révélation du film est la jeune Joey King dont le jeu apporte beaucoup dans l'histoire. Les autres acteurs sont aussi vraiment bien choisi. On croit à cette famille et leurs tourments.
Je clôture en évoquant l'exceptionnelle Bande-Originale de ce film qui trouve sa place sur mon lecteur mp3 juste à coté de celle de Garden state qui me ravi depuis 10 ans déjà.

Alors surtout aller voir ce film! Personnellement je compte le voir une nouvelle fois à sa sortie.

Poster US

Sorties :
  • américaine le 18 juillet 2014.
  • française le 13 aout 2014.

Photos (Qualité volontairement réduite pour éviter le vol de photos)


Ma page référence à l'aventure Kickstarter : Kickstarter, Wish I Was Here
Site Officiel : wishiwasheremovie

1 commentaire:

  1. Je suis aussi fan de Garden State et j'écoute encore très régulièrement la BO (elle me fait un bien fou!), j'ai loupé le coche sur kickstater (je ne savais pas que les fans avaient pu financer le film.
    Ca devait être quelque chose de le rencontrer en vrai, le voir parler de son film. Il a l'air tellement sympa (surtout s'il est à l'image de ses film)
    Bref, j'ai trop trop hâte de le voir !!!

    Merci pour ton article.

    RépondreSupprimer