lundi 28 janvier 2008

No Country for Old Men, des Frères Coen (2008)


27/01/2008 : No Country for old men des Frères Coen avec Javier Bardem, Josh Brolin et Tommy lee Jones

Mon avis **
Très jolis paysages du Texas.
Je comprends que certain est pu attendre plus d'action ou de fusillades au vu de la bande annonce. Moi j'étais prévenue du coup j'ai apprécié le film tel quel.
Javier Bardem est excellent en tueur sans "pitié" et dont la coiffure improbable transcende le personnage. Il joue nous une composition terrible avec cet homme monolithique ayant quand même une morale certes "personnelle" mais qui donne de la profondeur à ses actes. Josh Brolin , comme je l'ai lu nous fait penser à Nick Nolte mais est un très bon gibier. Pour Tommy Lee Jones c'est différent, son jeu est bon mais je trouve qu'il joue un peu toujours les mêmes rôles dans ses derniers films.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire