mardi 8 janvier 2008

Reviens-moi


8/01/2008 : Reviens-moi de Joe Wright avec Keira Knightley, James McAvoy

Mon avis ***

Le début du film m'a beaucoup fait penser à "Orgueil et préjugés", peut être est se dû au fait que l'interprète et le réalisateur soit les même. Mais cela devient assez décousu suite à l'arrestation du jeune homme. J'ai eu un peu de mal à suivre et à comprendre le cheminement de l'histoire : fantasme ou réalité. Jusqu'au dénouement : où l'on comprend que ceux sont les souvenirs d'une vieille femme pleine de remords, qui publie sa vision d'une fin heureuse mais impossible suite à certains événements.

L'actrice Keira Knightley joue toujours aussi bien mais c'est l'actrice Romola Garai qui interprète sœur/narratrice que je n'avais pas reconnu à cause de sa blondeur, après son rôle de brune dans le film "Angel".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire