vendredi 12 décembre 2008

Hard Candy, de David Slade (2008)

12/12 : Hard Candy de David Slade avec Ellen Page, Patrick Wilson, Sandra Oh...

Mon avis ***
Un ami me l'a vive conseillé et pour être sur que je le regarde m'a prêté le Dvd (merci Hugo!). Ce que j'ai donc fait la nuit dernière.
Quand le chasseur devient proie et que la victime devient bourreau!
C'est ainsi que Hayley (Ellen Page) sous ses petits airs d'ado mimi va piéger Jeff (Patrick Wilson) un photographe de mannequins ados qui pourrait bien ne pas les photographier que pour le boulot. Hayley aimerait bien savoir ce qui est arriver à Donna Mauer. C'est dans un huis-clos que va s'ensuivre manipulation et torture (physique ou psychologique?) pour qu'il avoue ce qu'il a fait à la jeune fille.
Je pense que c'est assez amusant de penser que les filles et les garçons n'ont le même regard ou le même ressenti sur ce film.

Patrick Wilson et Ellen Page. Metropolitan FilmExportPatrick Wilson et Ellen Page. Metropolitan FilmExportPatrick Wilson. Metropolitan FilmExport

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire