lundi 1 décembre 2008

Agathe Clery, d'Etienne Chatiliez (2008)


01/12/2008 : Agathe Clery d'Etienne Chatiliez avec Valérie Lemercier, Isabelle Nanty, Anthony Kavanagh, ...

Mon avis*
La promotion du film donne sacrement envie de le voir. Je sais le réalisateur Etienne Chatiliez dit partout que c'est une comédie musicale, j'avais vu un extrait où l'on voyait Valérie Lemercier se déhancher comme le roi de la Pop. Mais je sais pas, j'avais pas réalisé que tout le film serait chantant et dansant!!!!
Alors au début c'est plutôt sympa, gai. Mais rapidement ça devient un peu lourd!
Ce qui est un peu dommage compte tenu du scénario qui est plutôt intéressant.
Coté casting, nous avons Valérie Lemercier assez excellente dans son jeu, Isabelle Nanty la copine (je l'adore!), Anthony Kavanagh le fiancée black, Dominique Lavanant la mère normande... et d'autres! Beaucoup de figurants notamment pour les chorégraphies.
C'est une comédie colorée, gaie, sympa mais pas extraordinaire... malheureusement!

Pathé DistributionAnthony Kavanagh et Valérie Lemercier. Pathé DistributionValérie Lemercier. Pathé Distribution

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire