jeudi 11 décembre 2008

Lost in Translation, de Sofia Coppola (2008)

11/12 : Lost in Translation de Sofia Coppola avec Bill Murray, Scarlett Johansson, Giovanni Ribisi, Anna Faris...

Mon avis ****
J'aurais juste attendu 5 ans avant de voir ce film. Voilà c'est faite, je l'ai regardé ce soir sur Arte.
C'est un magnifique film! Je ne sais pas pourquoi j'ai mis tant de temps à me décider. Mais ça valait le coup! Ce portrait de cet homme et de cette femme qui se rencontre en pays étranger et qui passe du temps ensemble. Au début c'est pour tromper leur ennui dans cette ville si particulière de Tokyo. Assez naturellement on sent monter cette connivence entre eux. Cette attirance presque chaste.

Scarlett Johansson, Anna Faris et Giovanni Ribisi. Focus FeaturesBill Murray et Scarlett Johansson. Focus FeaturesBill Murray. Focus Features

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire