15/04/2010 : Kick-Ass de Matthew Vaughn avec Aaron Johnson, Nicolas Cage, Chloe Moretz, Christopher Mintz-Plasse, Lyndsy Fonseca, Clark Duke...
Mon avis**
Un super héros doit-il forcement avoir des supers pouvoirs pour exister? C'est la question que se pose Dave Lizewski un ado gavé de comics. Il en a marre d'être toujours une victime. Il va donc aller au bout de sa passion en créant son propre personnage dénommé -Kick Ass- comme dans les comics. Affublé d'un combinaison verte à coutures jaunes. Sa première tentative de héros sans pouvoir se solde par un séjour aux urgences dont il ressort un peu transformé. Moins sensible à la douleur, il devient une légende qu'en une de ses interventions contre des malfrats se soit retrouvée sur le net. Alors qu'il met en garde un dealer de laisser la fille de ses rêves tranquille et que l'affaire se corse il croise d'autres délirants super héros Hit Girl une ado (Chloe Moretz) , Big Daddy (Nicolas Cage) son père et Red Mist. Mais le parrain de la mafia locale Franck d'Amico (Mark Strong) n'aime pas que l'on interfèrent dans ses affaires. Kick-Ass devient vite sa cible.
Film d'action pour ado, "Kick Ass" est plutot violent et sanglant. Un référence aux films de Tarantino dans le coté sanguinolent. Nicolas Cage s'abonne aux rôles farfelus en ce moment mais là il est vraiment cinglé.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire