lundi 2 juin 2008

Ca$h, d'Eric Besnard (2008)


1/06/2008 : Ca$h de Eric Besnard avec Jean dujardin, Alice Taglioni, Jean Reno, Valeria Golino, François Berléand...

Mon avis**
Le principe d'un film d'arnaqueur c'est que le spectateur se fasse balader pendant toute la longueur du film. Si le film est bien agencé il ne s'en rend compte qu'à la fin. Dans le cas présent le principe est respecté, même si on se doute dès le départ que l'on va se faire avoir, mais que l'on attend avec impatience de savoir comment.
J'ai pour ma part facilement deviné une partie de plan mais je me suis aussi bien fait balader, je suppose comme un peu tout le monde. Le film est plutôt sympathique sans être grandiose, les acteurs s'entre croisent sans anicroche.

Jean Dujardin, Valeria Golino et François Berléand. TFM DistributionJean Dujardin et Valeria Golino. TFM DistributionJean Reno, François Berléand et Caroline Proust. TFM Distribution

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire