22/06/2008 : Forgetting Sarah Marshall (Sans Sarah rien ne va !) de Nick Stoller avec Kristen Bell, Jason Segel, Russell Brand, Mila Kunis...
Mon avis *
Voilà le spitch vite fait : Peter Bretter va de galère en galère... Non seulement, il n'arrive pas à percer comme musicien, mais sa petite amie Sarah Marshall, star du petit écran, vient de le larguer. Désespéré, il décide de se rendre à Hawaï pour se changer les idées. Mais une fois sur place, il est plongé en plein cauchemar : son ex est descendue dans le même hôtel que lui... accompagnée de son nouveau petit ami, chanteur de rock à succès.
Peter tentera de noyer son chagrin dans les cocktails et de se consoler auprès de Rachel, une ravissante employée de l'hôtel...
A part ça c'est bien une comédie américaine avec des blagues salaces assumées. Mais je dirais que l'histoire s'équilibre par des petits moments plus "humains" ou on entre en empathie avec les personnages.
Les personnages sont assez marrant entre le musicien largué, l'actrice de séries, la rock star limite "aware", la jolie brune réceptionniste, le serveur fan de la rock star, le jeune couple marié et le prof de surf... plus plein d'autres personnages de second plan.
Des éclats de rire assurés. Par contre certaines scènes (nudité, sexe) pourraient choquer de jeunes enfants!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire