mercredi 18 juin 2008

Sex and The City - the Movie, de Michael Patrick King (2008)

Affiche américaine. HBO Films
15/06/2008 : Sex & The City - The Movie de Michael Patrick King avec Sarah Jessica Parker, Kim Cattrall, Cynthia Nixon, Jennifer Hudson...

Mon avis **
N'étant pas une fan de la série, que je n'ai vu quelques fois, j'ai beaucoup hésité à aller le voir. Finalement c'est accompagnée de mes sœurs que nous y sommes allées. Et mise à part quelques longueurs (assez inévitable sur une durée de 2h25) le film était fort sympathique.
De nos quatre héroïnes ma préférence va au personnage de Miranda (Cynthia Nixon). Carrie en brune est bien mieux quand blonde. Le duo Jennifer Hudson/SJ Parker fonctionne très bien. Cette première donne un grand coup de fraîcheur à ce moment du film. Au dire de mes sœurs ce film est une bonne continuation de la série, une sorte de passage à la cinquantaine.

Kristin Davis, Sarah Jessica Parker, Cynthia Nixon et Kim Cattrall. Metropolitan FilmExportChris Noth & Sarah Jessica Parker. Metropolitan FilmExportJennifer Hudson. Metropolitan FilmExport

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire