vendredi 14 novembre 2008

Bouquet final, de Michel Delgado (2008)


12/11/2008 : Bouquet Final de Michel Delgado avec Didier Bourdon, Marc-André Grondin, Bérénice Béjo,Marthe Keller, Gérard Depardieu...

Mon avis**
Comédie sympathique, que je suis allée voir pour le jeune acteur Marc-André Grondin (que j'adore!) vu dernièrement dans Le premier jour du reste de ta vie et découvert dans le génial C.R.A.Z.Y.
On rigole beaucoup, il faut dire que le milieu des pompes funèbres peut présenter des situations assez cocasses. J'avais un peu peur de la présence de Didier Bourdon dont je n'ai pas trop aimer les derniers films. Par contre j'ai beaucoup aimé les rôles de Gérard Depardieu et de Marthe Keller qui interprètent les parents-artistes farfelus de Gabriel (M-A. Grondin). Et la participation de Michel Galabru que j'adore aussi!

Didier Bourdon. Gaumont DistributionBérénice Bejo et Marc-André Grondin. Gaumont DistributionGérard Depardieu et Marthe Keller. Gaumont Distribution

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire