mardi 18 novembre 2008

W. - L'improbable Président, d'Oliver Stone (2008)

18/11/2008 : W : l'improbable président d'Oliver Stone avec Josh Brolin, James Cromwell, Ellen Burstyn, Thandie Newton, Jeffrey Wright, Noah Wyle...

Mon avis***
J'ai mis du temps pour me décider à aller le voir ce film. Il est vrai que les critiques n'étaient pas très tendres.
Il faut voir ce film comme un constat sur la carrière de Georges W. Bush et non s'attendre à un brûlot sur le choix de ses décisions!
En effet le récit commence à l'université et se termine avant la campagne du second mandat.
J'ai trouvé la performance de Josh Brolin très convaincante, ainsi que tous les autres acteurs.
J'aurais aimé que le film aborde le 2e mandat de W mais bon ! Pour ce qui est de la critique je ne suis pas inquiète un réalisateur nous fera bien une version très critique de ce Président.

Josh Brolin et Noah Wyle. Metropolitan FilmExportBruce McGill et Jeffrey Wright. Metropolitan FilmExportJosh Brolin et Elizabeth Banks. Metropolitan FilmExport

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire