10/11/2008 : L'échange de Clint Eastwood avec Angelina Jolie, John Malkovich, Colm Feore, Jeffrey Donovan, Michael Kelly...
Mon avis****
Cette histoire est incroyable d'autant qu'elle est vraie. Le combat de cette femme pour retrouver son fils face à une police corrompue. On y voit la place de la femme encore à cette époque. Christine Collins doit surmonter les mensonges et la manipulation que police distille dans la presse car celle-ci ne veut pas admettre son erreur.
Angelina n'est pas seulement jolie, elle est sublime dans ce rôle de femme frêle mais au courage de lionne. Elle fait front face à cette armée d'hommes qui veut faire passer son personnage pour folle. Avec à leur tête le chef de la police (Colm Feore - 24) et le Capitaine J.J. Jones (Jeffrey Donovan - Burn Notice). Dans son combat pour la vérité elle est soutenu par le révérend Briegleb interprété John Malkovich et l'avocat "S.S." Hahn (Geoffrey Pierson vu dans Get Smart et Dexter).
L'histoire se complique pour les autorités lorsque le lieutenant Lester Ybarra (Michael Kelly - Incassable) découvre un serial killer d'enfants et que cette affaire pourrait bien être liée à l'affaire Collins. Christine Collins trouvera dans le personne du lieutenant un allié car il est seul élément de la police qui veut éclaircir cette histoire d'enfants assassinés. Le suspect de cette nouvelle affaire Gordon Northcott est interprêté par Jason Butler Harner (Fringe 1x01).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire