mardi 25 novembre 2008

Le Transporteur III, d'Olivier Megaton (2008)


25/11/2008 : Le Transporteur 3 de Olivier Megaton avec Jason Statham, Robert Knepper, François Berléand, Natalya Rudakova...

Mon avis **
Un plutôt bon divertissement avec courses poursuites et bagarres. Sans oublier la jolie fille en détresse et une bonne dose d'humour. Je crois avoir bien résumé le film.
C'est un bien une suite de notre chauffeur-livreur préféré mais cette fois en plus de livrer deux sacs et une jeune fille, on dirait que lui aussi à des ennuis. Toujours aussi copain avec l'inspecteur Tarconi, ce duo apporte une certaine dose d'humour à ce genre de film d'action.
Pour ma part c'est la présence de François Berléand qui m'a fait voir ce énième volet.
Dans cet opus, on trouve Robert Knepper dans le rôle du méchant de service. Habitué à ce genre de rôle depuis que l'on l'a découvert dans celui de T.Bag (Prison Break) c'est son premier gros film. J'espère le voir un jour dans un rôle pas forcément méchant et plus consistant.

Jason Statham (de dos). Magali Bragard - 2008 EUROPACORP - TF1 FILMS PRODUCTION - GRIVE PRODUCTIONS - APIPOULAÏ PRODFrançois Berléand et Jason Statham. Magali Bragard - 2008 EUROPACORP - TF1 FILMS PRODUCTION - GRIVE PRODUCTIONS - APIPOULAÏ PRODSacha. Magali Bragard - 2008 EUROPACORP - TF1 FILMS PRODUCTION - GRIVE PRODUCTIONS - APIPOULAÏ PRODRobert Knepper. Magali Bragard - 2008 EUROPACORP - TF1 FILMS PRODUCTION - GRIVE PRODUCTIONS - APIPOULAÏ PROD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire