vendredi 26 décembre 2014

Mes Top/Flop Films de 2014



    Mon Top films de 2014



Évidemment, c’est totalement subjectif!

1- Only lovers left alive, de Jim Jarmusch
2- Boyhood, de Richard Linklater
3- Mommy, de Xavier Dolan
4- States of Grace, de Destin Cretton
5- Wish I was here, de Zach Braff
6- Interstellar, de Christopher Nolan
7- Her, de Spike Jonze
8- Fury, de David Ayer
9- Obvious Child, de Gillian Robespierre
10- Dragons 2, de Dean DeBlois
11- My sweet pepper land, de Hiner Saleem
12- Maestro, de Léa Frazer
13- August: Osage county, de John Wells
14- The Judge, de David Dobkin
15- Les héritiers, de Marie-Castille Mention-Schaar

Edit : J'ai oublié de mentionner dans mon Top 15, 12 years a slave, de Steve McQueen que j'avais vu fin 2013 et mis une mention spéciale. Pour ne pas modifier le classement, je précise que je l'aurai mis au même niveau que Mommy, de Xavier Dolan.

(Notation des films est expliquée sur la page "Système de notation" et les liens vont vers mes avis)


Mentions spéciales films 2015 vu en 2014 : Foxcatcher, de Bennett Miller
exquo Les Nouveaux Sauvages, de Damian Szifron
Mention spéciale Dvd vu en 2014 : Good Morning Vietnam, de Barry Levinson
Mention spéciale Tv-Film vu en 2014 : The Normal Heart, de Ryan Murphy - HBO


-------------------------------------------

Mon Flop films de 2014


"Pire" Film vus au ciné (car très mauvais ou juste très déçue)
1- Les Françis, de Fabrice Begotti
2- Pompei, de Paul WS Anderson
3- La Chambre bleue, de Mathieu Amalric
4- Monuments men, de Georges Clooney
5- Lucy, de Luc Besson


"Pire" Dvd ou enregistrement Tv
1- Hanna, de Joe Wright
2- A toute épreuve, d'Antoine Blossier
3- Paulette, de Jérôme Enrico

(Notation des films est expliquée sur la page "Système de notation" et les liens vont vers mes avis)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire